Les 6 meilleurs Airbnb à Dubrovnik

Par Justine, le 18 décembre 2020, mis à jour le 16 décembre 2020

Profitez parfaitement de votre séjour en Croatie en trouvant le Airbnb à Dubrovnik qui vous conviendra parfaitement ! Moins chère que Split, la ville est absolument sublime et vous ne regretterez pas d’y être resté. Alors à vous la mer bleue turquoise et les décors de Game of Thrones !

Trouver un Airbnb à Dubrovnik dans le centre historique

Apartments Minerva 2 – Dubrovnik old town

airbnb à dubrovnik
@Airbnb.fr

 

Situé au cœur des rues de la vieille ville de Dubrovnik, l’Apartment Minerva semble être un endroit qui ne paye pas de mine au premier regard. Sauf que cet Airbnb à Dubrovnik est en réalité un coup de cœur à ne pas manquer ! En effet, on y trouve la climatisation et le chauffage, mais également une télévision LCD et une connexion au réseau Wi-Fi. La cuisine dispose quant à elle d’un réfrigérateur et de tout le confort (lave-vaisselle, cuisinière…) et vous trouverez également le nécessaire pour le linge. Enfin, la salle de bains est équipée d’un sèche-cheveux et bien sûr de l’eau chaude, quoique vous en ayez peu besoin dans la chaleur croate !

Les plus : Son prix, indubitablement ! En effet, ce studio à quelques pas seulement de la Stradun, la route principale, et de la plage ne vous coûtera que 29 euros la nuit ! Absolument inimaginable partout ailleurs, n’est ce pas ? Alors profitez de cet appartement au rapport qualité prix complètement fou et surtout, profitez de vos vacances !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Apartment Roko, Dubrovnik old town

appartement roko dubrovnik
@Airbnb.fr

A seulement 5 minutes à pied de la plage mais également des bars, restaurants et magasins de la ville, l’Apartment Roko est un Airbnb à Dubrovnik qui ne se loupe pas. Classique, il vous coûtera 50 euros la nuit et est plutôt spacieux pour 2 visiteurs avec ses 32m² et son étage où se situent la cuisine toute équipée (micro-ondes, vaisselle, cuisinière…) ainsi qu’un salon avec télévision à écran plat, Wi-Fi et canapé. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une chambre double assez chaleureuse avec ses murs de pierre. La salle de bains, quant à elle, dispose de shampoing et d’un sèche-cheveux. Petit plus : une place de parking est incluse juste à l’extérieur de l’appartement !

Les plus : Situé au cœur du centre-ville historique de Dubrovnik, l’Apartment Roko possède une architecture unique avec ses murs de pierre qui rappellent bien que la ville possède un passé chargé. Il se trouve, de plus, à quelques minutes à pied des principaux endroits à voir dans le quartier. Typique et joli à la fois, c’est un endroit où vous sentirez l’âme de Dubrovnik au plus profond de vous même !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

One bedroom apartment – Amazing view in Old Town

one bedroom appartement dubrovnik
@Airbnb.fr

Une grande chambre double, un balcon à la vue exceptionnelle et un appartement douillet pour deux personnes… Bienvenue dans le magnifique Airbnb à Dubrovnik One Bedroom Apartment, situé à quelques pas de la plage et de la vieille ville. Juste derrière la cathédrale, il est climatisé et chauffé et propose une cuisine bien équipée et très pratique, une salle de bains et un salon avec télévision et connexion au réseau Wi-Fi. Bref, grand, pratique et bien placé, c’est l’appartement parfait !

Les plus : Sa vue extraordinaire, évidemment. Situé à quelques minutes à pied de la plage et de la mer, l’appartement possède une terrasse avec un panorama exceptionnel sur l’île de Lokrum. Et vous comprendrez rapidement que vous avez fait le bon choix lorsqu’arrivera le premier coucher de soleil… Un moment magique vous attend, alors n’hésitez pas !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Les Airbnb à Dubrovnik près du port

Dubrovnik est une ville où se trouvent deux ports. Le premier, traditionnel et historique, est situé près de la vielle ville. Le deuxième, le port de Gruz, est de l’autre côté de la ville, à une dizaine de minutes à pied, et accueille la plupart des ferries, ainsi qu’une grande gare routière et des dizaines de restaurants et boutiques. Pour trouver un Airbnb à Dubrovnik, c’est un endroit à ne pas manquer !

RoNa Apartment

rona appartement dubrovnik
@Airbnb.fr

Accolé à une maison familiale, ce studio de 26m² est le refuge parfait des couples qui veulent des vacances tranquilles dans un Airbnb à Dubrovnik ! En effet, vous y trouverez un grand salon avec télévision et canapé convertible, ainsi qu’une cuisine bien équipée (réfrigérateur, four, cuisinière, machine à café…). La salle de bains est elle aussi pratique, avec du gel douche et du shampoing à disposition. Petit plus, vous trouverez même des jouets, un lit et tout le matériel pour un petit enfant. Alors le RoNa Apartment, on vous conseille de ne pas le manquer !

Les plus : Pour seulement 35 euros la nuit, profiter d’une terrasse aussi exceptionnelle de 90m² avec vue sur la mer… c’est assez rare ! Et pourtant, c’est ce que vous trouverez au RoNa Apartment, l’un des endroits les plus agréables de cette partie de la ville. Idéal pour prendre un peu le soleil croate ou bien pour profiter de l’air frais pour déjeuner ou diner, elle vous offrira enfin quelques couchers de soleil à ne pas manquer !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Superior Studio Apartments L&S

superior studio appartement dubrovnik
@123RF

C’est un appartement à l’architecture originale qui vous attend au Superior Studio Apartments L&S ! Possédant un lit double en mezzanine et un canapé, cet Airbnb à Dubrovnik joue sur les matières et les couleurs sans pareille. Vous le remarquerez notamment dans la cuisine, fonctionnelle et bien équipée avec ses meubles clairs mais également dans la partie salon colorée de jaune. Climatisé, le studio dispose du Wi-Fi et d’une télévision et d’un fer à repasser. Pour une nuit dans ce studio si pratique, comptez environ 44€. Un bon plan à tester, on vous le garantit !

Les plus : Indéniablement, sa proximité avec le port et tous les commerces ! En quelques minutes à pied, vous serez en effet au cœur de la vie de la ville. Vous rejoindrez également la mer très rapidement et vous pourrez prendre le ferry pour aller découvrir les îles en face de cet Airbnb à Dubrovnik. Bref, c’est indubitablement l’endroit où aller si vous voulez profiter de l’ambiance de la ville !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Apartment Hladilo « Nostalgia »

appartement hladilo nostalgia dubrovnik
@Airbnb.fr

Pour 63 euros la nuit, découvrez l’un des plus beaux hébergements de Dubrovnik, la maison Hladilo « Nostalgia ». Rénovée en 2016, elle peut accueillir jusqu’à 6 voyageurs et est très bien située, à seulement 2 minutes à pied du port de Gruz et à 1 minute de la gare routière et de tous les restaurants. A l’intérieur, vous trouverez deux chambres doubles plus deux canapés dans le salon dont l’un est convertible. Relié au Wi-Fi et climatisé, l’appartement dispose également d’une cuisine toute équipée et d’une salle de bains confortable. Il contient même des draps et des oreillers supplémentaires. Bref, le rapport qualité-prix parfait pour des vacances en famille !

Les plus : En dehors d’être un hébergement très spacieux et confortable (et d’avoir un prix très avantageux), l’appartement Hladilo « Nostalgia » dispose d’une terrasse à tomber par terre ! Avec son jacuzzi et ses transats, celle-ci vous permettra de passer l’après-midi à bronzer tranquillement à deux pas de la mer. Et bien sûr, de manger tranquillement au soleil de la Croatie dans l’un des quartiers les plus agréables. Bref, il faut absolument en profiter !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.