Les 6 meilleurs Airbnb à Glasgow

Par Justine, le 21 octobre 2020
long filled period west end

Vous découvrez Glasgow ? Alors laissez nous vous dire que vous allez être surpris ! En effet, contrairement à la classique et historique capitale Edimbourg, c’est la ville de la fête et des pubs qui vous attend. Entre les musées et les bars, vous ne devriez pas vous ennuyer ! Alors pour que vous profitiez correctement de votre séjour, ne vous prenez pas la tête et retrouvez notre sélection des meilleurs Airbnb à Glasgow. A ne pas louper !

Les meilleurs Airbnb à Glasgow dans le centre-ville

Bright Central Two Bed Loft

bright central two bed loft
@Airbnb.fr

Les plus : Un bon rapport qualité-prix dans ce quartier très cher et demandé de Glasgow. En effet, même si le prix peut sembler assez élevé (160€ la nuit), l’appartement dispose tout de même de deux chambres doubles et peut contenir quatre voyageurs. Entre amis, il peut être idéal pour visiter Glasgow et se répartir le prix.

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Modern Merchant City Prime Location

modern merchant apartment glasgow
@Airbnb.fr

Les plus : C’est l’un des appartements les mieux situés de Glasgow. En effet, il est en plein coeur du quartier commerçant et à quelques minutes seulement des bars et restaurants les plus populaires de la ville. Entre les musées, les boutiques de souvenir et les magasins vintage, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Attention, si l’emplacement est salué par les visiteurs, en revanche, vous aurez du mal à vous garer si vous venez en voiture.

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Riverview Apartment Glasgow with parking 3 bedroom

Les plus : Sa superbe vue, évidemment ! Situé non loin de la Clyde, la rivière qui traverse Glasgow, l’appartement dispose en effet d’une grande baie vitrée donnant sur les quais. Dans la salle à manger, vous pourrez donc prendre vos repas en admirant les couchers de soleil qui se reflètent dans l’eau… Un spectacle magnifique que vous n’oublierez pas !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Dormir à Glasgow dans le quartier festif

Glasgow West End Apartment Across from Glasgow Uni

glasgow west end apartment
@Airbnb.fr

Les plus : Ce petit jardin est absolument idyllique ! Véritable poumon d’oxygène dans une aussi grande grande ville que Glasgow, il vous permettra de souffler un peu. Même si les métropoles écossaises ne sont pas les plus industrielles, elles restent toutefois plutôt modernes et avoir un petit endroit pour s’y mettre au vert est vraiment agréable.

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Top-Floor West End Flat With Leafy Views

top floor west end glasgow
@Airbnb.fr

Les plus : Situé au dernier étage, cet appartement possède une superbe vue sur Glasgow, notamment de la cuisine. Vous apercevrez les différents monuments et pourrez vous délecter de ce sublime panorama. En plus de la décoration très originale, un peu bohème, et de tous ses équipements, c’est un véritable bon point pour ce superbe logement.

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Light-Filled, Period West End Gem with Ornate Cornicing

long filled period west end
@Airbnb.fr

Les plus : Où allez vous trouver un appartement si spacieux et lumineux dans Glasgow ? Avec son immense salon, éclairé par les baies vitrées donnant sur la ville, cet Airbnb à Glasgow fait clairement partie des plus beaux de toute la ville. En revanche, il est assez cher, mais peut accueillir 6 personnes. Pour un séjour entre amis, c’est l’un des meilleurs compromis !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.