Les 9 meilleurs Airbnb à Lanzarote

Par Justine, le 16 novembre 2020
modern villa lanzarote

Vous prévoyez des vacances dans les Canaries mais vous ne savez pas où dormir ? Pas de soucis : nous vous avons trouvé les meilleurs Airbnb à Lanzarote, ceux qu’il ne faut pas louper pendant un voyage sur l’île aux 100 volcans. Prêts pour la visite ? Vous n’aurez plus qu’à faire votre choix !

Un Airbnb à Arrecife, capitale de Lanzarote

Apt sweet charco by flamingo

Disposant d’une grande chambre double et d’un canapé-convertible, cet appartement peut accueillir trois ou quatre voyageurs. Moderne, il dispose d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision dans le salon. Climatisé, cet Airbnb à Lanzarote contient également un fer à repasser, une salle de bains avec sèche-cheveux, mais surtout une cuisine toute équipée. Four, micro-ondes, lave-vaisselle, gazinière… Vous ne manquerez de rien pour vous préparer les bons petits plats de Lanzarote. Enfin, sachez que pour votre confort, une place de parking vous sera réservée.

Les plus : Spacieux, moderne, clair… Cet appartement a tout pour plaire ! A-delà de ses nombreux équipements, c’est sa décoration qui le rend très agréable. Epuré et disposant de mobiliers en matière naturelle, il est apaisant. Et son prix, bien sûr, n’enlève rien : vous ne devrez payer que 58 euros la nuit pour vos vacances. Alors, n’hésitez plus !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

5* Charco loft en la primera linea del mar

5* charco loft canaries
@Airbnb.fr

Avec sa terrasse qui donne sur l’immensité de l’Océan Atlantique, le Charco Loft est l’un des appartements les plus lumineux de toute l’île. Il contient deux chambres doubles et deux salles de bains, ce qui le rend parfait pour 4 voyageurs. Alors si vous partez entre amis ou en famille, n’hésitez pas ! Vous y trouverez également une télévision et une connexion Wi-Fi dans tout l’appartement. Enfin, tout le logement est climatisé. Et vous pourrez y respirer l’air de l’océan pour seulement 92 euros la nuit !

Les plus : Non seulement cet Airbnb à Lanzarote est situé dans le coeur de la ville, mais il dispose également d’une superbe vue sur la mer ! En première ligne sur la côte, il est vraiment très agréable et ce panorama grandiose ne gâche rien. Le coucher de soleil fait notamment partie des moments où vous ne regretterez pas d’avoir choisi cet appartement !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Luxury Marabo Suites 121B 3C

luxury marabo suites lanzarote
@Airbnb.fr

Enfin, pour 109 euros la nuit, profitez d’un appartement agréable au coeur d’Arrife au Luxury Marabo Suites. Pour y venir, rien de plus facile, le logement dispose d’un parking privé. Mais ce n’est pas son seul avantage : en effet, il est également équipé d’une cuisine tout confort et de tout le matériel pour le linge. Vous pourrez également profiter du Wi-Fi, de la climatisation et d’une télévision LCD dans le salon. Enfin, la salle de bains est également très confortable. De quoi vous amuser, c’est garanti !

Les plus : Spacieux et lumineux, cet Airbnb à Lanzarote est moderne et surtout parfaitement situé. Datant de 2014, l’appartement dispose en effet d’un accès quasi direct à une superbe plage de sable doré. Mais ce n’est pas le seul avantage : vous pourrez également profiter de la vie canarienne à environ 15 minutes à pied. Restaurants, bars, boites de nuit et boutiques… Vous n’allez manquer de rien, c’est promis !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Dormir sur la côte sud de Lanzarote

Assez touristique, la côte sud de l’île est assez réputée pour ses plages de sable blanc et ses paysages paradisiaques. Vous retrouverez de petites villes mais surtout de très nombreux restaurants et des villages de pêcheurs agréables pour un Airbnb à Lanzarote.

Habitación en Playa Blanca

habitacion lanzarote airbnb
@Airbnb.fr

Au coeur de la ville et situé non loin de transports en commun, l’Habitacion en Playa Blanca est un petit appartement très fonctionnel. Parfait pour ceux qui ne rêvent pas de grand luxe mais seulement d’un pied à terre pour profiter de la vie canarienne. Contenant une partie chambre avec un beau lit double, il dispose également d’une cuisine toute équipée. Four, grille-pains, cafetière mais également plaques et même lave-linge… Vous ne manquerez de rien ! La salle de bains est elle aussi complète (gel douche, shampoing, sèche-cheveux sont notamment compris). Enfin, n’oublions pas le petit jardin avec piscine dont vous pourrez disposer. Et bien qu’il soit situé en plein centre-ville, l’appartement est très calme !

Les plus : Son prix, indubitablement ! Vous pourrez en effet profiter de l’appartement pour 30 euros la nuit, un prix assez rare sur cette île plutôt chère des Canaries. Situé non loin de la plage, dans une résidence tout confort et avec piscine, cet Airbnb à Lanzarote possède un super rapport qualité-prix !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Blancazul Villa Yasmina

blanca villa yasmina lanzarote
@Airbnb.fr

Une belle villa pour six personnes à seulement 20 minutes à pied d’une des meilleures plages de Lanzarote… Bienvenue dans la Blancazul Villa Yasmina, l’un des plus beaux Airbnb à Lanzarote ! Disposant de trois chambres doubles, celle-ci vous coûtera environ 190 euros la nuit. Pas donné, certes, mais la maison est parfaite. Vous y trouverez notamment une cuisine toute équipée (four, lave-vaisselle, cafetière…) mais également une connexion Wi-Fi et une télévision. On peut également profiter d’une salle de bains avec gel douche et shampoing ainsi que d’une place de parking à l’extérieur. Enfin, sachez que le quartier est plutôt vivant, avec des magasins, des restaurants et des plages à quelques minutes à pied seulement. Vous n’allez pas regretter cet appartement !

Les plus : Sa grande terrasse avec piscine ! Idéale pour prendre un bain de soleil (ou un bain tout court !), elle est bien exposée et dispose de suffisamment de transats pour six personnes. Vous y trouverez également une table de billard, une autre de ping-pong et de la place pour manger. Bref, un espace qui vous permettra de passer de bonnes vacances !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Modern Villa Close to Beach

modern villa lanzarote
@Airbnb.fr

On passe encore au niveau supérieur avec cette superbe villa pouvant accueillir six personnes. Pour un prix assez élevé (entre 1500 et 1800 euros), venez vivre la grande vie dans cet Airbnb à Lanzarote, à quelques minutes à pied seulement de la Playa Blanca, l’une des plus belles plages de l’île. On trouve d’ailleurs dans cette villa moderne trois chambres doubles et trois salles de bain toutes équipées (avec savon, shampoing, sèche-cheveux et tout le linge nécessaire). Disposant d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision dans le grand salon avec vue sur la piscine, la maison est également équipée de tout le nécessaire pour les bébés. Petit plus : le parking qui vous permettra de ne pas vous prendre la tête pour venir. Bref, à faire absolument !

Les plus : Du luxe, du luxe et encore… du luxe ! Cette villa est également dotée d’une belle terrasse avec piscine chauffée, mais ce n’est pas tout. En effet, on y trouve également un jacuzzi, un sauna et une douche d’extérieur. Vous pourrez également vous régaler grâce au barbecue. Et tout ça à quelques minutes à pied de la mer… Peut-on faire mieux sur cette île ?

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Un airbnb au Nord de Lanzarote dans les Canaries

C’est l’un des principaux attraits touristiques de Lanzarote : Haria, ville du nord de l’île, est à visiter absolument. Souvent victime de pirates par le passé, elle a une histoire assez forte et se découpe en plusieurs villages. Arrieta, notamment, est une station balnéaire appréciée pour ses petites maisons, ses restaurants et ses plages. On y trouve de nombreux Airbnb à Lanzarote.

La Noria Apartament

appartement la noria lanzarote
@Airbnb.fr

Vous voulez un petit appartement pour profiter tranquillement de votre séjour dans les Canaries sans faire trop chauffer la carte bleue ? On a ce qu’il vous faut ! En effet, dans cet Airbnb à Lanzarote, vous retrouverez un salon confortable avec canapé-convertible et télévision. Egalement équipé d’une salle à manger, La Noria Appartement dispose d’une chambre ainsi que d’une cuisine agréable pour préparer le repas. La salle de bains, elle aussi, vous offrira le confort nécessaire. Pas de luxe en surplus, mais un petit logement qui permet de profiter de ses vacances à Lanzarote !

Les plus : Un rapport qualité-prix… au top ! En effet, pour 97 euros la nuit, vous disposerez d’un appartement spacieux et tout près de toutes les curiosités touristiques de Lanzarote. Si vous êtes venus en voiture, vous pourrez profiter rapidement de toutes les plus belles plages et des endroits à voir. De plus, il est lumineux et adapté à quatre personnes… Que des avantages !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Apartamentos El Charcon

apartamentos el charcon
@Airbnb.fr

Pour 99 euros la nuit, retrouvez un Airbnb à Lanzarote lumineux et adapté à 4 voyageurs, en plein cœur d’Arrieta. Disposant de deux chambres, il est idéal pour 2 à 5 voyageurs et parfait si vous souhaitez visiter Lanzarote. En effet, il est à moins de cinq kilomètres de nombreuses attractions touristiques de l’île, notamment de certains volcans. Vous y trouverez une télévision et la connexion au réseau Wi-Fi. Le nécessaire pour le linge est également compris ainsi qu’un sèche-cheveux dans la salle de bains. Assez confortable, celle-ci est, comme la cuisine, équipée pour votre confort. Enfin, une terrasse permet de profiter de l’air de l’océan.

Les plus : Loin de toute l’agitation touristique qui peut parfois secouer les Canaries, l’Aparmentos El Charcon est parfait pour profiter en toute quiétude de la vie sur l’archipel. Situé dans une maison traditionnelle, il se trouve en bord de mer et on trouve donc les nombreux restaurants de poisson non loin. Une plage, également, pour aller prendre un bon bain de mer !

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Magnifique maison de vacances en bord de mer « Boathouse »

boat house lanzarote
@Airbnb.fr

Plus luxueux que les deux précédents, cette fameuse « Boat House » est vraiment l’un des plus beaux logements du nord de Lanzarote. Avec ses deux chambres, il peut contenir quatre personnes et peut être parfait pour un séjour en famille ou entre amis. Vous pourrez utiliser la connexion Wi-Fi ou encore la télévision. La cuisine est agréable et vous disposerez d’une salle de bains équipée des basiques. Tout cela pour environ 500 euros la nuit. Et oui, pour profiter d’un endroit aussi paradisiaque, il faut faire chauffer la carte bleue ! Et vous n’avez pas encore entendu parler de sa magnifique vue sur la mer…

Les plus : Plus proche de la mer, c’est assez difficile ! L’appartement est en effet situé à moins de 150 mètres de la plage, soit environ 2 minutes à pied. Vous ne risquez pas de vous perdre en allant bronzer ! De plus, vous pourrez bénéficier de ce superbe balcon avec une vue imprenable sur l’Océan Atlantique. L’une des chambres donne également sur ce panorama incroyable.

Voir les disponibilités sur Airbnb.fr

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.