Les 5 meilleurs hôtels de luxe à Bali : découvrez l'île dans un style cinq étoiles

Si les vacances dont vous rêvez sont faites de bulles, de massages apaisants et de confort cinq étoiles, les meilleurs hôtels de luxe de Bali sont la solution idéale. L'association de la nature sauvage de cette île magnifique et du luxe de ses stations balnéaires vous fera vivre une expérience sans pareille.

Qu'il s'agisse de son charme exotique et raffiné, de son statut de destination populaire pour les lunes de miel ou du fait que des dizaines de célébrités ont toujours choisi Bali comme destination de vacances, quelle que soit la raison, l'île des dieux offre certaines des stations balnéaires les plus luxueuses du monde.

Des chambres avec des fenêtres du sol au plafond donnant sur l'océan, de splendides piscines nichées au milieu de la jungle, des saunas et des spas offrant les meilleurs soins de beauté et de relaxation : si vous voulez vivre une expérience cinq étoiles cette année, Bali est votre destination idéale.

Pour vous aider à rechercher les meilleures installations qui vous permettront de réaliser vos désirs les plus chers, nous avons établi notre propre classement des cinq meilleurs hôtels de luxe de Bali. Préparez-vous à rêvasser.

Ayana Resort & Spa - Jimbaran le charme d'un panorama exclusif

Sur plus de 90 hectares nichés sur l'une des falaises les plus impressionnantes de la baie de Jimbaran, l'Ayana Resort est mondialement connu pour son emblématique Rock Bar, classé parmi les 30 meilleurs bars d'hôtel du monde. Situé à seulement 14 mètres au-dessus de l'océan Indien, vous pourrez admirer l'un des plus beaux paysages marins de l'île et profiter des couleurs indescriptibles des couchers de soleil classiques de Bali.

L'Ayana Resort en quelques mots

12 piscines, plage privée de sable blanc, 19 restaurants, deux merveilleuses villas avec spa construites sur des rochers battus par les vagues de la mer. Un court de tennis, un terrain de golf et une terrasse sur la falaise où vous pourrez déclarer votre amour éternel. Les chambres de cet hôtel de luxe reflètent le style architectural balinais raffiné, associé à des normes de confort élevées. Une piscine aquatique, des soins de thalassothérapie et une large gamme de soins de beauté et de massages du corps entier sont la cerise sur le gâteau d'une expérience inoubliable.

Avec une telle atmosphère, vos vacances se transformeront en une rêverie enivrante.

The St. Regis Bali Luxury Resort - Nusa Dua un style de classe mondiale

Conçu pour ceux qui rêvent d'une station en bord de mer, l'élégance et la sophistication primée du St. Regis lui ont valu de figurer au panthéon des meilleurs hôtels de luxe de Bali. Seul complexe de tout Nusa Dua à proposer des villas privées avec accès direct à la plage, il offre à tous ses clients un centre de bien-être complet, un centre de remise en forme et 3700 mètres carrés de merveilleuse piscine extérieure donnant sur l'océan Indien.

La perfection des services proposés et l'extrême beauté de cette propriété ont permis au St. Regis Bali d'être désigné par les lecteurs de Condé Nast Traveler en 2017 comme l'un des 50 meilleurs complexes de luxe au monde, ainsi que l'un des cinq meilleurs de toute l'Asie.

St. Regis en un coup d'œil

Toutes les chambres des plus de 120 suites et villas sont décorées dans un style balinais parfait, avec des tissus traditionnels et des meubles locaux. L'ensemble de l'hôtel de luxe a été conçu pour former un chemin lent et progressif de découverte et d'enchantement qui mène du hall central à la mer. Un itinéraire inspiré par le principe balinais du Nyegara Gunung, le voyage sacré des montagnes à l'océan.

Avec de nombreuses aires de jeux et activités pour les enfants, cette station est également idéale pour les familles.

Plantation de moding de Munduk - Munduk, un joyau dans le vert

Situé à mi-chemin entre les lacs jumeaux et la côte nord de Bali, le Munduk Moding Plantation Nature Resort & Spa est un joyau caché au milieu de la végétation balinaise luxuriante de l'arrière-pays. La forêt tropicale emblématique de l'île des dieux encadre cet étonnant complexe hôtelier au toit d'alang-outan, décoré de plantes de cacao, de café et de bambou, afin de s'intégrer parfaitement à la nature environnante.

La célèbre piscine à débordement, qui a fait de ce lieu l'un des meilleurs et des plus impressionnants resorts de Bali, s'étend comme un bras vers les profils montagneux à l'horizon. Enchanteresse.

La plantation de Munduk Moding en un coup d'œil

Du spa à l'hospitalité, il n'y a aucun aspect de cette propriété qui n'a pas reçu de prix et de reconnaissance au fil des ans, confirmant sa grande qualité et son professionnalisme.
Situé à quelques minutes de route des lacs Buyan et Tamblingan, le concept de ce complexe de luxe est de tirer le meilleur parti de la nature environnante et des vues les plus authentiques de Bali. Chaque élément architectural de la station a été soigneusement conçu dans les moindres détails pour mettre en valeur la grande tradition esthétique balinaise.

Parfait pour les amateurs de calme et de nature, ce complexe offre certaines des plus belles vues de Bali.

Bulgari Resort - Uluwatu, le luxe suspendu entre l'Orient et l'Occident.

Synthèse parfaite de la beauté naturelle balinaise et du design contemporain sophistiqué, le Bulgari est l'un des hôtels de luxe les plus célèbres de Bali, un mélange exquis d'artisanat local et d'architecture italienne. Situé sur la péninsule de Bukit, il s'étend le long des célèbres falaises d'Uluwatu, qui accueillent chaque jour les rayons du soleil au lever et au coucher.

59 villas de 300 et 500 mètres carrés se succèdent dans un équilibre délicat entre espaces clos et patios en plein air, dans le respect du canon architectural de Bali.

Le Bulgari Resort en un coup d'œil

Des matériaux traditionnels et des détails raffinés sont mélangés dans chaque meuble, avec un résultat esthétique unique. De toutes les villas, il est possible d'admirer la majesté de l'océan Indien ou, au contraire, la tranquillité de la piscine. La luminosité, l'équilibre et un savant contraste entre tradition et modernité sont les caractéristiques distinctives du Bvlgari Resort, des espaces extérieurs à l'hébergement. Même le restaurant propose aux clients un délicieux mélange de cuisine italienne traditionnelle et de plats typiques de Bali, préparés par les mains expertes du chef Luca Fantin.

Icône du luxe et de l'architecture design la plus sophistiquée, la station Bulgari est destinée à ne jamais se démoder.

Guide complet d'Uluwatu

Explorez la région d'Uluwatu, un paradis pour les surfeurs… et au-delà !
Que voir, où séjourner, conseils de voyage et plus encore.

Découvrez le Four Seasons Resort Bali à Sayan - Ubud

Un enchantement et une élégance uniques au monde.

Voici notre gagnant : luxueux, excentrique et raffiné comme seul le haut de la liste pouvait l'être. Le Four Seasons Resort Bali at Sayan, près d'Ubud, a été désigné meilleur hôtel du monde pour l'année 2018 par le magazine Travel+Leisure. L'ensemble du complexe compte 60 chambres, toutes distinguées par un goût esthétique raffiné et un souci maniaque du détail. La principale caractéristique de ce prestigieux complexe de luxe de Bali est son pont d'entrée suspendu, niché entre des bananiers luxuriants et des rizières en terrasses.

Le Four Seasons Sayan en quelques mots

Le sentiment de paix, de perfection absolue et de grande détente est ce qui fait du Four Seasons Resort Bali at Sayan un lieu magique, une sorte de monde parallèle de perfection, d'élégance et d'équilibre impeccable entre nature et architecture. Des soins exclusifs proposés par le spa au bord de la rivière aux délices gastronomiques du restaurant, séjourner ici signifie se livrer à une expérience sensorielle que vous ne pourrez revivre nulle part ailleurs.

La perfection de chaque détail et la sophistication du Four Seasons Resort Bali vous procureront un festin d'émotions indescriptibles.