hotel lyskirchen cologne
@Booking.com

Pour votre voyage en Allemagne, réservez vous le meilleur des hôtels à Cologne et profitez de votre séjour. Hôtel de luxe, dotés d’une piscine ou même d’un salon de massage, on vous a trouvé les meilleurs. Alors dépêchez vous de réserver !

Trouver le meilleur hôtel près de la cathédrale de Cologne

Lint Hotel Köln 3*

lint hotel köln
@Booking.com

Situé à 300 mètres de la Cathédrale de Cologne, le Lint Hotel Köln fait partie des hôtels à Cologne agréables avec vue sur la ville. Et comme il se trouve dans le centre historique, il vous permettra de tout faire à pied : vous trouverez notamment trois musées à moins de 500 mètres de là. L’aéroport, quant à lui, est à 13km environ. Vous pourrez y bénéficier tous les matins d’un bon petit-déjeuner (payant) mais également du Wi-Fi dans tout l’établissement. Petit plus : l’hôtel accepte les animaux domestiques !

Les chambres, quant à elles, sont plutôt spacieuses et mesurent environ 16m². Disposant d’un balcon avec vue et d’une salle de bains privative toute équipée, elles contiennent également un mini-bar et une télévision à écran plat. Vous pourrez également profiter d’un coffre-fort, d’un téléphone, du linge de lit et d’une armoire. Enfin, à noter, les lits doubles sont très grands, puisqu’ils mesurent plus de deux mètres de long. Pour une nuit dans cet hôtel comptez environ 93 euros.

Adresse : Lintgasse 7, Altstadt-Nord, 50667 Cologne, Allemagne

Voir les disponibilités sur Booking.com

Hotel Lyskirchen 4*

hotel lyskirchen cologne
@Booking.com

Une piscine intérieure, une salle de sport, un sauna spacieux… et tout ça à moins de 100 mètres du Rhin ? C’est exactement ce que vous trouverez dans l’Hotel Lyskirchen, un des hôtels en plein cœur de Cologne. Il se trouve également à 15 minutes de marche seulement de la cathédrale ainsi que de la gare centrale. Proche du métro, il est pratique pour s’amuser sans trop s’inquiéter des transports. Et si vous venez en voiture, pas de problème : il dispose aussi d’un parking privé.

Tous les matins, vous pourrez y déguster un très bon petit-déjeuner, payant ou non, selon la formule choisie. Servi dans le sublime cadre du salon privé, il a été très bien noté par les visiteurs. Tout comme les chambres d’ailleurs, tout confort, que vous allez adorer. En effet, dans chacune d’elles se trouve une télévision à écran plat, un bureau et une machine à café. Climatisées et insonorisées, elle disposent également du Wi-Fi gratuit et d’une salle de bains privative. Pratique et moderne, celle-ci dispose des articles de toilette gratuits. On y trouve enfin une machine à café, le Wi-Fi gratuit et tout le confort anti-allergique (sols adaptés, purificateurs d’air…). Et pour une nuit dans l’un des hôtels à Cologne, comptez environ 101 euros.

Adresse : Filzengraben 26-32, Altstadt-Süd, 50676 Cologne, Allemagne

Voir les disponibilités sur Booking.com

Excelsior Hotel Ernst am Dom 5*

excelsior hotel am dom cologne
@Booking.com

Noté à 9,4/10 par ses visiteurs, l’Excelsior Hotel Ernst Dom est un hôtel 5 étoiles très luxueux. Pour environ 240 euros la nuit, vous pourrez en effet profiter d’un vrai séjour de rêve dans un hôtel aux activités multiples. Disposant en effet d’un spa et d’un centre de bien-être, il vous offrira deux saunas et une grande salle de sport moderne. Pour vos reposer, c’est le pied ! On y trouve également un piano-bar et deux restaurants de luxe. Le Taku, étoilé au Guide Michelin, sert d’excellent plats traditionnels asiatiques alors que le Hanse Stube est quant à lui spécialisé dans la cuisine française.

Situé en plein cœur de Cologne, l’hôtel est relié à l’aéroport par une navette et se trouve à deux minutes à pied à peine de la cathédrale et de la gare centrale. Ses chambres sont spacieuses (plus de 25m²) et sont climatisées et insonorisées. Disposant d’un mini-bar, elles contiennent une télévision à écran plat et le Wi-Fi gratuit. Les salles de bains sont dotées d’articles de toilette gratuits et vous y trouverez serviettes, peignoirs et sèche-cheveux.

Avec un service de réveil et du matériel anti-allergies, elles sont enfin équipées d’une douche, d’un bureau et d’un coin salon. Le nécessaire pour le linge, notamment le fer à repasser, est compris dans le prix.

Adresse : Domplatz / Trankgasse 1-5, Altstadt-Nord, 50667 Cologne, Allemagne

Voir les disponibilités sur Booking.com

Un hôtel à Cologne vers le musée du chocolat

Mercure Hotel Severinshof Köln City 4*

mercure hotel severinshof cologne
@Booking.com

A quelques minutes à pied du métro et des plus grands bâtiments de la ville, le Mercure Hotel Severinshof est l’un des hôtels parfaits à Cologne pour profiter de la vie de la région. Disposant également d’un parking public souterrain, pour ceux qui voudraient venir en voiture, il est parfaitement accessible. Il est également doté du Wi-Fi gratuit et d’un centre de remise en forme moderne. En effet, en plus du spa et d’un centre relaxant de massage, vous retrouverez une salle de sport moderne.

L’hôtel dispose également d’un bar et d’un salon où vous pourrez vous reposer autour d’un verre et regarder les retransmissions des plus grands événements sportifs. Son restaurant, Veedelity, sert des plats internationaux mais également quelques recettes locales pour que vous appreniez à connaître le pays de vos vacances. Certaines vont ravir vos papilles ! Le matin, un petit-déjeuner en buffet copieux est servi et vous pourrez en profiter pour une vingtaine d’euros supplémentaires. Enfin, si vous n’avez pas envie de vous mêler aux autres, sachez que le service d’étage est proposé.

Dans les chambres, très spacieuses, vous trouverez enfin un très grand lit double, une télévision à écran plat et un mini-bar. Reliées au réseau Wi-Fi, elles sont également climatisées, insonorisées et disposent d’un téléphone, d’un réveil et d’une bouilloire. La salle de bains est privative et contient une douche, des serviettes et un sèche-cheveux.

Adresse : Severinstr. 199, Altstadt-Süd, 50676 Cologne, Allemagne

Voir les disponibilités sur Booking.com

NH Köln Altstadt 4*

nh koln altstadt cologne
@Booking.com

C’est simple, cet hôtel 4 étoiles vous attend… juste en face du musée du Chocolat, à quelques mètres seulement du Rhin ! Facile à trouver et agréable, donc, avec les nombreux bars qui l’entourent et sa réception ouverte 24h/24. Il contient également un bar où vous pourrez trouver d’excellents cocktails et de la bière locale, la Kölsch. Vous pourrez également y prendre votre petit-déjeuner, qualifié de « superbe » par les visiteurs, et même en profiter dans votre chambre, grâce au service d’étage.

L’établissement contient également un centre de remise en forme, avec une salle de sport moderne et un spa. Prêts pour se relaxer au hammam et au sauna ? Alors foncez ! De plus, l’établissement est situé à 600 mètres d’une station de métro. Les chambres disposent d’une superbe vue et sont assez spacieuses. En plus d’une télévision à écran plat, d’un mini-bar et d’un téléphone, elles possèdent également une salle de bains privative et un mini-bar. Bref, à voir absolument, pour environ 150 euros la nuit.

Adresse : Holzmarkt 47, Altstadt-Süd, 50676 Cologne, Allemagne

Voir les disponibilités sur Booking.com

Prevôt Restaurant & Hotel

prevost hotel restaurant cologne
@Booking.com

Noté à 9,2/10 par ses visiteurs, le Prevôt Restaurant & Hotel est l’un des endroits les plus incontournables de la ville. Situé tout proche du musée du Chocolat et de la Philarmonie de Cologne, cet hôtel dispose d’un grand restaurant très agréable, d’un bar et du service d’étage. De plus, pour pouvoir prendre vos repas et profiter de l’air frais, une terrasse est ouverte lorsque le temps le permet. Enfin, vous pourrez aussi tout prendre dans votre chambre grâce au service d’étage.

Les chambres, climatisées et insonorisées, contiennent toutes un coin salon et un mini-bar. Vous y trouverez également une machine à café, une télévision à écran plat et un coffre-fort. La salle de bains, privative contient des articles de toilette gratuits. Pour information, enfin, la chambre est qualifiée « anti-allergie ». D’ailleurs, sachez qu’une chambre vous coûtera entre 140 et 200 euros selon la formule choisie.

Adresse : 4 Auf dem Brand, Altstadt-Nord, 50667 Cologne, Allemagne

Voir les disponibilités sur Booking.com

Pour d’autres idées de logement à Cologne, retrouvez la liste des meilleurs Airbnb dans la ville !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here