@Tripadvisor
@Tripadvisor

Capitale du Danemark, Copenhague possède un large choix de restaurants. Cuisine locale, italienne, américaine ou chinoise vous pourrez être certain que vous trouverez votre bonheur ! A la rédac’, nous vous avons concocté une petite sélection des meilleurs restaurants où manger dans la capitale danoise alors, bonne lecture !

Où manger à Copenhague ?

Les meilleurs restaurants traditionnels à Copenhague

Aamanns 1921 

@tripadvisor manger à Copnhague
@tripadvisor

Ce restaurant en centre ville, vous propose de la cuisine 100% danoise. Menu classique, ambiance simple et chaleureuse, service rapide et serveurs très gentils vous serez loin d’être déçu ! Nous, nous vous conseillons de tester le fameux smørrebrød, il est certain que vous vous régalerez ! 

Où le trouver ? Niels Hemmingsens Gade 19-21, Copenhague 1153 Danemark

Quel budget ? Moyen

Restaurant Kronborg

@Tripadvisor
@Tripadvisor

Ce restaurant énormément recommandé dans plusieurs guides étrangers connait un fort succès ! Il vous propose des spécialités danoise avec surtout le Smorrebrod, et il est tout simplement parfait. Il faudra demander de l’aide à une serveuse (d’ailleurs très gentille) afin qu’elle vous explique les différents plats danois proposés. Situé en plein centre ville de la capitale, vous le retrouverez facilement ! 

Où le trouver ? Brolaeggerstraede 12, Copenhague 1211 Danemark

Quel budget ? Elevée

Smorrebrods Cafe 

@Tripadvisor manger à Copenhague
@Tripadvisor

À deux pas de Nyhavn, ce petit restaurant très typique vous propose les meilleures spécialités danoises. Ici vous dégusterez l’un des meilleurs smorrebrod frais de la capitale. Vous pourrez également goûter à la célèbre assiette de hareng, et c’est un délice ! Pour couronner le tout, le service est rapide et les serveurs très agréables alors foncez ! 

Où le trouver ? Holbergsgade 22, Copenhague, 1057 Danemark

Quel budget ? Moyen

Les meilleurs endroits pour le petit déjeuner

The Union Kitchen

@Tripadvisor
@Tripadvisor

Pour bien commencer votre journée de visite à Copenhague, quoi de mieux que de déguster un bon petit déjeuner typique, on se donne donc rendez-vous en plein centre-ville. Ce restaurant décoré à la danoise, vous propose des croques madame accompagné de salade roquette, c’est un vrai délice ! Le service est rapide et l’ambiance chaleureuse, ce petit coin de bonheur est le lieu idéal pour débuter votre journée.

Où le trouver ? Store Strandstraede 21, Copenhague 1255 Danemark

Quel budget ? Elevé

Mad & Kaffe

@Tripadvisor manger à Copenhague
@Tripadvisor

Ce petit restaurant très côté au Danemark amène beaucoup de monde, vous risquerez donc de faire un peu de queue… Mais cela vaut vraiment le coup, tout a été fait pour que vous ne voyez pas le temps passé. Lors de l’attente vous choisirez votre brunch idéal tout en cochant au crayon les plats proposés, une fois choisi hop, on vous appelle et on vous place ! Ensuite place à la dégustation : oeufs brouillés, pâtisseries, yaourt, saucisses et encore beaucoup de plats… Nous vous recomandons fortement ce restaurant !

Où le trouver ? Soender Boulevard 68 Koebenhavn V, Copenhague 1720 Danemark

Quel budget ? Moyen

Flottenheimer

@Tripadvisor
@Tripadvisor

Dans le centre-ville de Copenhague, le Flottenheimer est multi-fonction. Ici vous pourrez bruncher, déjeuner, mais également dîner ! Au niveau du brunch, le restaurant connaît un fort succès, les clients en sont ravis et annonce même n’avoir jamais trouvé meilleur ailleurs. La formule du petit déjeuner est à seulement 18€, alors laissez vous tenter !

Où le trouver ? Skindergade 20, Copenhague 1159 Danemark

Quel budget ? Bas

Où manger de la cuisine européenne à Copenhague ?

Restaurant Kanalen

@Tripadvisor
@Tripadvisor

Ce restaurant situé en plein centre de la capitale vous surprendra. Son décor différent de ce que nous avons l’habitude de voir au Danemark nous a attiré, on espère que ce sera pareil pour vous ! Les plats assez chères sont délicieux, vous retrouverez des spécialités danoises, mais aussi des spécialités italiennes, françaises ou espagnoles, toute les meilleures cuisines européennes sont cachées ici alors foncez !

Où le trouver ? Wilders Plads 2, Copenhague 1403 Danemark

Quel budget ? Elevée

Hey Darling

@Tripadvisor manger à Copenhague
@Tripadvisor

Ce restaurant à la cuisine internationale, au cœur de la capitale, vous servira toutes sortes de plats. Si vous êtes un grand fan de viande, les meat balls classiques connaissent un véritable succès ! Si vous ne mangez pas de viande, vous pourrez déguster de très bonnes salades ou autres nourritures tout aussi délicieuses. Laissez vous tenter, à la rédac’ on y retournerait bien une autre fois…

Où le trouver ? Øster Farimagsgade 24, Copenhague 2100 Danemark

Quel budget ? Moyen

Frederiks Have

@Tripadvisor
@Tripadvisor

Légèrement excentré du centre-ville de Copenhague (10 minutes en voiture), ce restaurant aux allures classiques et chics vous plaira à coup sûr ! Il vous propose une cuisine proche de la gastronomie française avec des touches scandinave, qui plaisent à beaucoup de gourmands. L’accueil est chaleureux et les serveurs sont rapides, une fois installé vous serez rapidement servi !

Où le trouver ? Smallegade 41, Frederiksberg, Copenhague 2000 Danemark

Quel budget ? Moyen

Carte des meilleurs restaurants où manger à Copenhague

Retrouvez ci-dessous la carte des meilleurs restaurants de Copenhague

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here