Ville principalement étudiante, Lille est un endroit idéal pour sortir le soir et la vie nocturne, mais où sortir à Lille ? La rue Solférino est spécialement dédiée aux bars et boîtes, on la surnomme d’ailleurs la rue de la soif. Dans les différentes rues et ruelles de la métropole lilloise, vous trouverez tout ce que vous cherchez pour sortir toute la nuit: nombreux bars simples, bar à vin, bars modernes, ou musicaux ou encore sortir en discothèque. Un vrai paradis pour les Lillois et Lilloises (ou non) fêtards ! Et hop, on vous donne les bonnes adresses pour sortir faire la fête le soir !

Où sortir à Lille ?

Les meilleurs bars à bières

Delirium Café

@Tripadvisor Bar Lille
@Tripadvisor

Souvent comparé à Disneyland pour les amateurs de bières, le Delirium Café est une brasserie située dans la célèbre rue de la soif. Rien de mieux que ce lieu pour un début de soirée. Il vous propose le plus grand choix de bières en France ! Ici, vous trouvez jusqu’à 42 bières en pression : du jamais vu ! Mais vous pourrez également goûter l’une des 600 bouteilles présentes sur la carte. Un vrai bonheur pour les fans de bières qui veulent boire un verre et s’amuser !

Adresse : 50 rue Masséna, ville de Lille (15 minutes à pied de la gare Lille Flandres)

The Queen Victoria

@Tripadvisor Bar à Lille
@Tripadvisor

C’est un des pubs (brasseries) sympathiques avec l’esprit anglais vous ferait presque voyager jusqu’en Angleterre ! Endroit insolite, vous y trouverez une bonne sélection de bières de qualité et de cafés. Les tarifs sont raisonnables et le personnel très accueillant et convivial, alors n’hésitez pas ! Partant pour une petite bière dans la capitale des Flandres?

Adresse : 161 rue Solférino, Lille

Place des Oliviers

@Tripadvisor bar à bières
@Tripadvisor

Dans ce bar à l’ambiance festive et cosy, vous pourrez déguster de très bonnes bières mais également vous faire servir des bonnes spécialités du Nord ! Les belles pistes de pétanques (un peu insolites) vous feront peut-être croire que vous serez dans le sud… Un bon barman, un bon apéro, un bon groupe d’amis, de bonnes bières, une bonne partie de pétanque et c’est parti pour une bonne soirée jusqu’à minuit passé!

Adresse : 980 rue Maurice Herzog , 59810 Lesquin, Lille

Les meilleurs Karaoké à Lille

Karafun Bar

@Tripadvisor Karaoké Lille
@Tripadvisor

Si vous aimez chanter jusqu’à vous casser la voix ne manquez pas de faire un tour au Karafun Bar ! Ici, vous pourrez former des équipes, boire des verres, danser et bien sûr flâner au rythme de chansons. Situé dans Lille, vous le trouverez facilement ! Un petit cocktail ça vous tente?

Adresse : 8 rue Ratisbonne, Lille

Singing Studio

@Tripadvisor Karaoké Lille
@Tripadvisor

Idéal pour une soirée entre amis, en famille mais également pour un enterrement de vie de jeunes filles/garçons, le Singing Studio est fait pour vous ! Vous pouvez vous réserver un espace privatif, choisir votre musique et donc vous éclatez jusqu’au bout de la nuit. La ville du Nord-Pas-De-Calais vous réserve bien des surprises ! Saturday night Fever is here !

Adresse : 185-193 pont de Flandres, Lille

Les meilleurs boîtes de nuit à Lille

Le Network

@Fb/Network
@Fb/Network

Située dans la très animée rue de la soif, c’est une des meilleures discothèques de la ville. Assez grande, c’est la discothèque idéale. Elle vous accueillera jusqu’au petit matin et pour de nombreuses soirées, on en est sûr ! Musique commerciale, ambiance de jeunes, ici vous trouverez beaucoup de groupes étudiants. Cete discothèque est également ouverte aux soirées étudiante et on vous conseille vivement de faire un tour : ambiance assurée lors de vos soirées dansantes !

Adresse : 15 rue du Faisan, Lille

The Room

@Fb/The Room
@Fb/The Room

Envie d’une soirée clubbing ? Semblable au Network, cette boîte de nuit branchée située près de la célèbre place de la République (Lille centre) est idéale si vous sortez entre amis et si vous souhaitez prendre un verre ! La musique y est aussi commerciale et l’ambiance est aussi au rendez-vous. Alors n’hésitez pas et foncez enflammer le dancefloor jusqu’au bout de la nuit dans un des meilleurs clubs de la ville !

Adresse : 53 rue Léon Gambetta, Lille

Les Folies

@Fb/Les Folies Lille
@Fb/Les Folies Lille

Cette boîte de nuit est idéale si vous souhaitez un peu vous écarter de la rue Solférino. L’entrée est plus compliquée et vous trouverez des adultes d’une tranche d’âge entre 25 et 30 ans. La musique des DJs à la fois commerciale et ancienne plaît à tous les clients. Vous serez donc conquis ! Un ou deux petits cocktails ou un verre de vin et c’est parti pour une soirée dansante !

Adresse : 52 avenue du peuple belge, Lille

The Box

@Fb/The Box
@Fb/The Box

Si vous préférez les sons électros, cette boîte est faite pour vous. Dans le centre de Lille, juste à côté de la Grand’Place, elle est idéalement située. Venez donc danser et faire la fête jusqu’au bout de la nuit en écoutant une sélection de titres rock, électro, techno et disco préférés (de tout quoi !) ! On vous assure de passer une bonne soirée sur la piste de danse !

Adresse : 3 rue Saint-Etienne, Lille

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here