Hello jeunesse assoiffée de voyages ! Aperçu ce matin : une idée insolite pour une semaine dans la peau de l’élite de New York ! Vivez le quotidien de Blair et Serena entre breakfasts d’exceptions et visites des endroits incontournables de la série. Séjournez au sein de l’Empire Hotel et qui sait, peut-être que vous rencontrerez vous aussi votre Chuck Bass. Xoxo !

Visitez tous les lieux cultes de la série !

Aperçu : B se rendant au brunch organisé au NY Palace Hotel…

Comme Blair Waldorf, débutez votre journée par un bon petit déjeuner au restaurant The Butcher’s Daughter ! Omelettes, sandwichs, bagels, bowl, ou encore des pancakes, vous trouverez un large choix sur la carte conçue spécialement pour les breakfasts.

new york restaurant
@tripadvisor

Le cadre est très agréable avec sa verdure, sa musique de fond et son bar à jus situé au centre du comptoir. De la nourriture saine à petits prix, tout ce qu’il faut pour se faire plaisir !

Aperçu : S. repérée à la gare de Grand Central…

grand central new york
@pixabay

Située dans le quartier de Midtown, il s’agit là du tout premier lieu que l’on découvre dès le début de la série. L’immense hall de la gare possède un plafond de 38 mètres de haut recouvert d’une magnifique fresque astronomique et au milieu du hall se trouve la fameuse horloge à 4 faces. Vous apercevrez peut-être Serena Van Der Woodsen, ses bagages à la main, réapparaître après un an de pensionnat, qui sait !

Aperçu : B. se rendant à l’appartement de Dan dans New York !

Quittez les paillettes et cet univers branché pour vous rendre du côté de Brooklyn, là où les Humphrey vivent. Vous découvrirez Dumbo, le quartier historique, dans lequel vous pouvez faire la fameuse photo du pont de Manhattan avec la perspective de l’Empire State Building dans le pied. Si vous souhaitez faire un coucou à la famille Humphrey, leur loft se trouve au 450 Water Street, appartement 6.

Aperçu : la petite Jenny s’asseyant plus haut sur les marches que la reine B !

Accompagnés de vos macarons préférés, profitez des célèbres marches du Metropolitan Museum pour « gossiper » et observer les passants.

musee new york
@pixabay

Faites cependant bien attention à toujours vous asseoir plus bas que Blair et ses sous fifres pour éviter toutes représailles !

Aperçu : Chuck attendant B. en haut de l’Empire State Building…

Ex-plus haut building du monde, l’Empire State Building est le théâtre de l’une des scènes les plus romantiques de la série entre Chuck et Blair.

Montez au dernier étage et admirez la vue incomparable qu’il offre sur New-York. Au lever ou au coucher du soleil de préférence, vous passerez un moment inoubliable !

Aperçu : Vanessa sortant de chez Nate au petit matin !

Issu d’une famille richissime de New York, Nate Archibald vit avec ses parents dans l’un des plus beaux quartiers de la ville.

new york central park
@pinterest / abigail wulkan

Vous pourrez trouver l’entrée de leur maison au 4 East de la 74ème Rue, près de Central Park. Attention, quartier chic en vue !

Aperçu : Blair et Chuck échangeant leurs vœux près d’une fontaine de New York !

A la fin de la série, les amoureux maudits se marient enfin dans une scène d’un romantisme incroyable, l’une des préférées des fans.

fontaine central park
@pinterest / Linda Kochvar

Si vous souhaitez vous prendre pour Blair Waldorf et trouver votre Chuck, rendez vous devant la fontaine Bethesda, de l’autre côté de l’Upper East Side. Beau, romantique et girly à souhait, c’est l’un des plus beaux endroits à visiter !

Aperçu : B. et S. en train de s’offrir une nouvelle robe sur mesure dans les rues de New York !

Cinquieme Avenue New York
@123RF

Si vous voulez vraiment vous prendre pour les reines de l’Upper East Side, c’est évidemment dans les boutiques de vêtements de luxe que vous devez aller !! Bon, fermez les yeux sur les étiquettes et profitez seulement des belles robes et des habits de luxe

Et qu’en est-il de l’hôtel dans New York ?

Le célèbre Empire Hotel, l’hôtel de Chuck Bass, vous accueille dans son magnifique établissement situé en plein cœur de Manhattan. Vous trouverez le Lincoln Center for the Performing Arts à 83 mètres et Central Park à 161 mètres. Times Square n’est qu’à 1,4 km et le musée des arts et du design à 483 mètres. Même pas besoin d’une limousine, tout est accessible à pied !

hotel empire new york
@Facebook / The Empire Hotel

Dans les chambres modernes de l’hôtel, vous trouverez une télévision à écran plat, un minibar et une salle de bains avec une douche vitrée à effet pluie. Vous pourrez vous rafraichir dans la piscine extérieure située sur le toit ou vous restaurer dans les deux restaurants. Profitez également du bar du hall où vous aurez peut-être la chance d’apercevoir Chuck Bass se servir à boire … Et si jamais vous avez les mêmes finances que les héros de la série, profitez de votre séjour pour découvrir le nouveau Mexique. L’ambiance sera complétement différente de celle de New York mais tout aussi déroutante !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here