Le Sud de Chypre, destination très prisée des touristes pendant l’été, regorge de nombreux choix en termes d’hôtels. Que ce soit en fonction du budget, de la proximité avec les plages de sable fin ou des châteaux ou encore en fonction de l’ambiance que vous cherchez, il y en a pour tous les goûts ! Alors, où dormir dans le Sud de Chypre ? On vous a fait une sélection d’hôtels : découvrez les 8 meilleurs hôtels du Sud de l’île pour et passez des vacances inoubliables !

Où dormir dans le Sud de Chypre ?

Larnaca, pour tous les budgets 

Larnaca, la vieille ville médiévale vous accueille pour vous vacances. Ici, vous avez le choix et il y a des hôtels pour tous les budgets !

Lithos Antonis G Apartment Hotel – Pour les petits budgets

hotel sud chypre larnaca
@TripAdvisor

Si votre budget est restreint, alors cet établissement est fait pour vous ! Idéalement situé, bien qu’un peu en dehors de la ville, l’hôtel est apprécié pour son côté familial et son très bon rapport qualité/prix. L’établissement propose des appartements confortables avec télévision à écran plat et le WIFI gratuit partout.

Autre avantage, mais pas des moindres, le Lithos possède sa propre piscine qui saura ravir les plus petits comme les plus grands. Et évidemment, si vous avez la moindre question pendant votre séjour, le personnel sera ravi de répondre à vos questions 24/24 et vous donner des conseils sur la ville. Pour y résider, cela vous coûtera une trentaine d’euros par nuit.

Bon à savoir : le bus 419 passe à proximité de l’hôtel et vous déposera dans le centre-ville de Larnaca.

Adresse : Anexartisias 17, Oroklini, Larnaca 7040 Chypre

Voir les disponibilités sur Booking.com 

Lebay Beach Hotel – Pour les budgets intermédiaires

lebay hotel larnaca sud chypre
@TripAdvisor

Si votre budget est un peu plus élevé, le Lebay Beach hotel vous ravira ! Situé non loin du centre-ville de Larnaca, l’hôtel plaît grâce à ses chambres modernes climatisées (nécessaire dans une ville où les températures grimpent haut en été !) mais également et surtout grâce à un personnel toujours disponible pour ses clients et à l’écoute.

Si vous êtes sportif, sachez que l’hôtel possède sa propre salle de sport ! Enfin, après une bonne journée de visite, vous pourrez vous dégourdir les jambes dans la piscine (avec une vue imprenable sur la mer !) de l’hôtel ou juste faire bronzette sur les transats mis à votre disposition. Pour séjourner dans cet hôtel, il faudra débourser entre 60 et 90 euros par nuit.

Adresse : Mesopotamias 14, Dhekelia-Larnaca Rd, Larnaca 7040 Chypre

Voir les disponibilités sur Booking.com 

Radisson Blu Hotel – Pour les budgets plus élevés

radisson hotel sud chypre larnaca
@TripAdvisor

Si votre budget est encore plus élevé, alors le Radisson Blu Hotel vous séduira ! Réputé pour son cadre de luxe et son ambiance cosy, l’hôtel de luxe 5 étoiles ne se situe qu’à quelques minutes de marche de la très connue promenade Finikoudes. Le Radisson Blu propose des chambres spacieuses, modernes et décorées dans des tons sobres mais très élégants.

Le personnel se pliera en quatre pour répondre à vos moindres questions et vous aurez un accès à une connexion WI FI gratuite rapide tant dans votre chambre qu’au bord de la piscine ou près du bar de l’hôtel. Pour dormir dans ce fabuleux cadre, il faudra dépenser entre 150 et 250 euros par nuit TTC.

Adresse : Atlantidon 2, Larnaca 6058 Chypre

Voir les disponibilités sur Booking.com 

Limassol, comme la Jet-Set !

Ah Limassol… Le « Saint-Tropez » de Chypre vous ouvre ses portes le temps d’une escapade. Ici, rien n’est trop beau, hôtels de luxe à gogo, yachts, vue mer incroyable et boutiques de luxe, vous ne serez pas déçus ! Attention cependant, votre budget peut vite grimper si vous souhaitez séjourner ici.

Pefkos City Hotel – Pour se faire plaisir sans se ruiner !

limassol hotel pefkos sud chypre
@TripAdvisor

Si votre budget vous le permet, alors le Pefkos Hotel vous ravira ! Ce grand hôtel 3 étoiles est situé non loin de la Marina et du centre-ville de Limassol. Il propose des chambres équipées avec un balcon offrant une vue sur la mer. Elles sont toutes dotées d’une salle de bains privative (douche ET baignoire) et d’une télévision à écran plat.

Vous pourrez également vous détendre sous le soleil au bord de la piscine et y siroter quelques boissons directement servies au bar de celle-ci… Pour dormir ici, il vous faudra dépenser entre 50 et 150 euros par nuit sur une base de deux personnes par chambre.

Adresse : 70 Misiaoulis & Kavazoglu Street, 3840 Limassol, Chypre

Voir les disponibilités sur Booking.com

Harmony Bay Hotel – Pour une vue d’enfer !

hotel limassol bay hotel
@TripAdvisor

Si votre budget n’est pas trop restreint, alors offrez-vous quelques nuits dans le Harmony Bay Hotel. Toutes les chambres proposées par l’hôtel offrent une vue sur la mer. Ces dernières sont décorées de manière simple mais restent très élégantes et c’est sûr que vous vous y sentirez bien !

Elles sont également dotées d’une salle de bains privative et ont toutes un accès à internet. A l’hôtel, les enfants ont accès à une aire de jeux rien que pour eux, et d’un grand jardin. La réception sera ravie de répondre à vos questions 24/24.

Enfin, on n’oublie pas la bronzette ! L’établissement possède sa propre piscine entourée de transats. Alors, vous êtes plutôt piscine ou bronzette ? Pour séjourner ici, comptez entre 75 et 200 euros la nuit sur la base de 2 personnes par chambre.

Adresse : 74, Georgiou A’ Avenue, Germasogeia, 4048 Limassol, Chypre

Voir les disponibilités sur Booking.com

Mediterranean Beach Hotel – Pour les budgets intermédiaires

limassol mediterranee hotel chypre
@TripAdvisor

Installé sur le front de mer, c’est dans cet hôtel à l’ambiance chaleureuse qu’il faut séjourner si votre budget vous le permet ! Le Mediterranean Beach Hotel séduit tout d’abord par sa proximité avec une grande plage de sable fin. Chaque chambre du resort dispose d’une vue sur la mer, d’une télévision à écran plat et un balcon privatif offrant une vue panoramique sur la ville et sur l’horizon.

Le complexe dispose d’un spa à service complet, de 5 restaurants, d’une salle de sport, d’une grande piscine extérieure et d’un programme d’animations : ici pas le temps de s’ennuyer, on vous le garantit ! Et pour couronner le tout, le personnel est disponible 24/24 pour vous (la courtoisie y est de rigueur!), et un petit-déjeuner chypriote sous forme de buffet vous sera servi tous les matins ! Pour une nuit, comptez entre 130 et 330 euros sur une base de deux personnes par chambre.

Adresse : 71 Amathus Avenue, Agios Tychonas, 4533 Limassol, Chypre

Voir les disponibilités sur Booking.com

Ayia Napa, la station balnéaire pour toute la famille

Station balnéaire prisée en été, Ayia Napa est sans doute l’une des villes qui possède le plus d’hôtels dans le Sud de Chypre. Vous aurez alors le choix mais attention, votre budget peut vite grimper, ici la plupart des hôtels est très cher.

Evabelle Napa Hotel Apartments – Pour les petits budgets

ayia napa chypre hotel evabelle
@Booking.com

Si vous avez un petit budget, l’Evabelle Napa Hotel Apartments est parfait pour vous. Récemment rénovées, réservez une des chambres de ce charmant hôtel 3 étoiles au très bon rapport qualité/prix. Situé à moins de 15 minutes à pied de la célèbre plage de sable blanc et fin Nissi Beach, il est par ailleurs à seulement quelques mètres du centre d’Ayia Napa. L’établissement propose à ses clients des chambres et des appartements spacieux et modernes dotés de lits de bonne qualité, d’une télévision, d’une terrasse et d’un réfrigérateur.

L’Evabelle Napa Hotel Apartments possède sa propre piscine, bien appréciée après une grosse journée à marcher ! Et vous pourrez même vous y hydrater ; la piscine possède un bar servant cocktails et autres boissons. Pour séjourner ici, comptez entre 45 et 90 euros pour une nuit, sur la base de deux personnes par chambre.

Adresse : 38 Nissie Avenue, 5330 Ayia Napa, Chypre

Voir les disponibilités sur Booking.com

NissiBlu Beach Resort – Pour les budgets plus élevés

ayia napa hotel sud chypre
@Booking.com

Situé sur la connue plage de Nissi, dormez au NissiBlu Beach Resort, si votre budget vous le permet. Cet établissement luxueux 5 étoiles vous comblera de bonheur avec ses 3 piscines dont une pour les enfants, ses 3 restaurants, ses 3 bars, sa salle de sport et son centre spa complet – un véritable havre de paix. Les chambres et suites (junior et royales) proposées par l’hôtel sont élégamment meublées, aux couleurs claires mais modernes, avec une très bonne literie.

La salle de bains privative en marbre ( sèche-cheveux inclus) vous fera frétiller et vous vous sentirez comme dans un conte de fées ! Détente et ambiance romantique assurées! Pour séjourner ici, il faudra dépenser entre 125 et 350 euros par nuit sur la base de deux personnes par chambre.

Adresse : 75C, Nissi Av enue, 5330 Ayia Napa, Chypre

Voir les disponibilités sur Booking.com

Carte des meilleurs hôtels dans le Sud de Chypre

Retrouvez ci-dessous les meilleurs hôtels du Sud de Chypre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here