Les 10 meilleurs endroits pour sortir à Barcelone

Par Emma, le 6 mars 2020, mis à jour le 17 mars 2020

La vie nocturne à Barcelone est très présente, il est certain que vous trouverez votre paradis. Entre les nombreux bars, bars à vins, brasseries et bars à cocktails, il y a de quoi s’amuser toute la nuit en Catalunya ! Sans oublier les fameuses boîtes de nuit (également appelées discothèques) face à la mer et leurs dancefloor endiablés ! Le bonheur pour les fêtards voulant sortir à Barcelone ! Vous ne savez pas quoi faire ce soir? Lisez donc cet article, on vous donne les meilleures adresses pour sortir !

Où sortir à Barcelone ?

Les meilleurs bars à Cocktails

Collage Art & Coktails Social Club

@Tripadvisor Bar Barcelone
@Tripadivsor

Situé dans le quartier de la Ribera,  ce bar à cocktail est l’un des nombreux mais des meilleurs de Barcelone et de toute la Catalogne ! Une fois arrivée ici, vous n’en ressortirez plus. C’est dans un décor atypique mais magnifique que le personnel chaleureux vous accueillera et vous proposera de prendre un verre (ou plusieurs d’ailleurs). Il sera d’ailleurs à vos soins le long de la soirée (voire même de la nuit) et vous confectionnera des cocktails de qualité ! Ambiance catalane et barcelonaise assurée !

Adresse : Consellers 4, 08003 Barcelone Espagne

The Bowery

@Tripadvisor Bar Barcelone
@Tripadvisor

Proche du centre-ville, ce bar à cocktails connu sous le nom de The Bowery est un franc succès à Barcelone. C’est dans une ambiance détendue, et une décoration sympathique que vous débuterez votre soirée. Le patron et les serveurs vous prépareront des boissons que vous ne verrez nulle part ailleurs. La présentation est elle aussi originale ! Alors, pour boire un verre, vous êtes plutôt Mojitos ou Sex On The Beach?

Adresse : Avenida Roma 151, 08011 Barcelone Espagne

Les bars à bières de Barcelone

Kaelderkold

Amateurs de bières c’est à vous que l’on s’adresse ! Le Kaelderkold est fait pour vous. Situé près de Las Ramblas (ou Rambla), ce petit bar vous proposera un large choix de bières artisanales, blondes, blanches, ou rouges c’est selon vos préférences. Si vous êtes moins fans, vous trouverez des cocktails, ils sont d’ailleurs excellents. Pour les plus curieux, le patron se fera un plaisir de vous faire déguster des boissons à base de bières ! Vous pourrez déguster vos boissons avec de bons tapas locaux. C’est vraiment à essayer.

Adresse : Cardenal Casanas 7| C/Cardenal Casañas, 7 ; 08002 Barcelone Espagne

El Bosc de les Fades

À la décoration incroyable et même féérique ce bar/café vous accueillera avec plaisir pour débuter votre soirée. Si vous aimez la bière, ici vous ne faites pas faux pas, au contraire c’est le lieu idéal ! Alors n’hésitez pas ! Et si vous avez de jeunes enfants, emmenez-les ils risquent d’adorer cet endroit, cet impression d’être dans la forêt les rendra bouche-bée et vous aussi ! La capitale catalane vous ouvre ses portes, soyez prêt…

Adresse : Passatge Banca 5, 08002 Barcelon Espagne

Karaoké

Touch Music Karaoke Barcelona

@Tripadvisor Karaoké Barcelone
@Tripadvisor

Si vous souhaitez passer la nuit à chanter, ce bar est fait pour vous ! Se casser la voix jusqu’à 5 heures du mat’ tout en buvant de délicieux cocktails, c’est donc ça le bonheur ? Si c’est cela, à Barcelone il se situe dans le quartier de l’Olímpica, non loin des grandes boîtes de nuit de la ville. Parfait pour sortir faire la fête après un début de soirée des plus animés! Rock, Electro, Disco, Techno, musique commerciale, il y en a pour tous les goûts : bonne musique assurée !

Adresse : Street Joan Miro 8|Olimpic Village, 08005 Barcelone, Espagne  

A Viva Voz Karaoke

@Tripadvisor Karaoké Barcelone
@Tripadvisor

Rendez-vous dans le quartier de l’Eixample ! Une des bonnes adresses, c’est ce bar sympathique où il est bon de débuter la nuit. Si vous aimez chanter, venez participer au karaoké ! L’ambiance est bonne et le personnel très agréable. Laissez-vous servir votre boisson favorite, et venez danser jusqu’au bout de la nuit !

Adresse : Rocafort 187, 08029 Barcelone, Espagne

Les boîtes de nuit les plus branchées !

Opium Barcelone

@Tripadvisor Boîtes de nuit Barcelone
@Tripadvisor

Vous voulez sortir en discothèque et faire la fête le soir à partir de minuit? C’est dans le port olympique que vous trouverez l’Opium. Grande et luxueuse elle est beaucoup appréciée des touristes qui veulent sortir le soir à Barcelone ! Si votre style de musique correspond au son commercial alors c’est ici que vous passerez la plupart de vos nuits. C’est sûrement une des terrasses qui offre une des vues les plus incroyables sur la mer et sur la plage alors n’attendez plus !

Adresse : Passeig Maritim de la Barceloneta, 34, 08003 Barcelone, Espagne

Carpe Diem

@Tripadvisor boîtes de nuit Barcelone
@Tripadvisor

Ici, tout le monde trouvera son bonheur : restaurant le midi et discothèque la nuit ! Le Carpe Diem situé vers le port Olympique est un des meilleurs clubs pour passer la soirée. C’est dans une décoration envoutante que vous danserez ou déjeunerez. Il est vrai que l’on se croirait à Bangkok, mais c’est pour notre plus grand plaisir. Maintenant c’est à vous de voir ce qui est mieux : voir le coucher de soleil ou le lever ou bien les deux ?

Adresse : 32 Passeig Maritim, Barcelone, Espagne

Otto Zutz Club

@Tripadvisor boîtes de nuit Barcelone
@Tripadvisor

Vous êtes plutôt rap et rnb mais pas trop musique électronique? L’Otto Zutz Club est fait pour vous ! Grosse ambiance, DJs, jeux de lumières assez sympas, et boissons pas trop chères c’est dans cette boîte de nuit que se donnent rendez-vous les gros fêtards nocturnes alors pourquoi pas vous ? Une fois la première soirée de passée vous reviendrez ici sortir tous les soirs, à coup sûr ! Alors n’hésitez, surtout que la discothèque est située dans le quartier de Gracia, un quartier branché du centre de Barcelone.

Adresse : Lincoln 15, 08006 Barcelone, Espagne

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.